¤¤ Pro Manager ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Pro Manager ¤¤

Viens choisir ton équipe et mène-la le plus haut possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bayern de munich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evan68
N()uV€@u
N()uV€@u
evan68


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 2:43

bayern de munich 39
FC BAYERN
bayern de munich 39



1.Iformation du club



Nom FC Bayern München
Pays Allemagne
Fondation 1900
Couleur Maillot rouge et bleu, short rouge et bleu, bas rouge et bleu.
Rechange Maillot blanc, short blanc, bas blanc.
Siège Säbener Straße 51
81547 München
Téléphone/Fax 00.49.89 69 93 10 / 00.49.89 64 41 65
Stade Allianz-Arena (66000 places)
Adresse Ausfahrt Fr?ttmaning
Président Franz BECKENBAUER
Entraineur Ottmar HITZFELD
Site officiel http://www.fcbayern.de
Pages personnelles http://fcbayern.fr.st



2.Historique

Le Bayern de Munich (FC Bayern München e.V. en allemand) est un club de football allemand fondé en 1900 disputant cette saison le championnat de Bundesliga 1 et basé à Munich.
Le club accède a l'élite dès la création du championnat professionnel, en 1963. À ce moment-là, le grand club munichois est le TSV Munich 1860 (champion en 1966) qui donne lieu à des derbys de haute qualité. Mais il se fait très vite remarquer et dépasse son rival, notamment en coupe d'Europe (victoire en coupe des coupes en 1967) et en remportant le championnat en 1969.
L'histoire du club est intimement liée à celle des trois figures emblématiques du football allemand des années 70 : Franz Beckenbauer, le génial libéro et capitaine de la Mannschaft, Gerd Müller, l'habile chasseur de buts, et le grand gardien Sepp Maier.
A eux trois, ils forment l'ossature, aussi bien de l'équipe d'Allemagne, qui ne cesse de remporter titre sur titre (Euro 72 et coupe du monde 74) et bien sûr du Bayern. Il succède au palmarès de la Coupe des clubs champions européens au grand Ajax Amsterdam vainqueur des trois éditions précédentes : en 1974 (face à l'Atlético de Madrid) et s'impose comme la référence en remportant de nouveau cette compétition en 1975 (face à Leeds United) et enfin en 1976 (face à l'AS Saint-Étienne), à cette occasion il remporte aussi leur première coupe intercontinentale contre le club brésilien Cruzeiro EC (vainqueur de la Copa Libertadores).

Cette période glorieuse lui permet d'être le plus célèbre club allemand, statut confirmé dans les années 80 et 90, où le Bayern continue de glaner les titres nationaux en s'imposant 10 fois en championnat entre 1980 et 1999 et se retrouve par trois fois en finale de la Coupe des clubs champions en 1982, en 1987 et en 1999 sans jamais s'y imposer ; seule une Coupe UEFA en 1996 face au Bordeaux de Zinedine Zidane est à mettre à l'actif de son palmarès européen. Le Bayern construit sa légende toujours sur de grands joueurs comme Karl-Heinz Rummenigge, Klaus Augenthaler, Lothar Matthäus, Jürgen Klinsmann, Andreas Brehme ou Mario Basler.
Les années 2000 assoient la suprématie du club qui remportent 5 championnats en 7 ans dont le dernier en 2006, un nouveau titre en Ligue des Champions en 2001 (face au Valence CF) et une nouvelle Coupe intercontinentale (face à Boca Juniors). Cette période est associée aux noms de Stefan Effenberg, Michael Ballack ou Oliver Kahn.

Depuis les années 1990, grâce à une gestion excellente du club par ses dirigeants Karl-Heinz Rummenigge, Uli Hoeness et son président du conseil de surveillance le Kaiser Franz Beckenbauer, il est l'un des clubs plus sains d'Europe.
Il continue de fournir la majorité des joueurs à l'équipe d'Allemagne et de faire briller l'Allemagne en Europe.
Ses caractéristiques sont des qualités souvent enviés par les plus grands clubs : condition physique irréprochable, abnégation, mental d'acier, rigueur défensive à l'allemande.
En 2007, le Bayern de Munich se décide à accueillir Franck Ribery, le montant du transfert atteint 26 millions d'euros (16 M€ immédiats, 10 M€ en 2008, et 4 M€ si le Bayern se qualifie en Ligue des Champions), ce qui constitue un record en Allemagne.



3.Palmares



Coupe Intercontinentale 2 (1976, 2001)
C1 4 (1974, 1975, 1976, 2001)
C2 1967
C3 1996
Super Coupe 7 (1983, 1987, 1990, 1998, 1999, 2000, 2004)
Championnat 20 (1932, 1969, 1972, 1973, 1974, 1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006)
Coupe 13 (1957, 1966, 1967, 1969, 1971, 1982, 1984, 1986, 1998, 2000, 2003, 2005, 2006)
Coupe de la Ligue 6 (1997, 1998, 1999, 2000, 2004, 2007
)




4.Effectif

Gardiens

1. Oliver Kahn Allemagne
22. Michael Rensing Allemagne
29. Bernd Dreher Allemagne

Défenseurs latéraux

2. Willy Sagnol France
21. Philipp Lahm Allemagne
23. Marcell Jansen Allemagne
30. Christian Lell Allemagne

Défenseurs centraux

3. Lucio Brésil
5. Daniel van Buyten Belgique
25. Valérien Ismaël France
32. Mats Hummels Allemagne

Milieux défensifs

6. Martin Demichelis Argentine
16. Andreas Ottl Allemagne
17. Marc van Bommel Pays-Bas
36. Stephan Fürstner Allemagne

Milieux offensifs

7. Franck Ribéry France
8. Hamit Altintop Turquie
15. Zé Roberto Brésil
31. Bastian Schweinsteiger Allemagne
39. Toni Kroos Allemagne

Attaquants

9. Luca Toni Italie
11. Lukas Podolski Allemagne
18. Miroslav Klose Allemagne
19. Jan Schlaudraff Allemagne
34. Sandro Wagner Allemagne



5.Compositions


_________________kahn
________lucio_________van buyten
___sagnol_______________________lahm
_________________van bommel
_____ze roberto_______________schweinsteiger
_________________ribery
___________toni__________klose


6.Stade

bayern de munich Stade-munich


bayern de munich Allianz_arena

L'Allianz Arena surnommée le « Schlauchboot » (canot pneumatique) en raison de son aspect, est le nom d'un stade de football au nord de Munich. Le stade a une capacité de 69 901 spectateurs, dont 66 000 places assises. Les architectes principaux étaient Jacques Herzog et Pierre de Meuron. Son coût de construction s'élève à 340 millions d'euros. Le groupe Allianz a en partie financé ce coût. C'est pourquoi le stade porte le nom de cet assureur allemand.

Sa façade brille de trois couleurs : blanc pour les matchs internationaux, rouge pour le Bayern de Munich et bleu pour les matchs du TSV 1860. C'est dans ce stade que les équipes TSV Munich 1860 et Bayern de Munich jouent leurs matchs à domicile depuis la saison 2005/2006.

C'est aussi un des stades qui accueillit la coupe du monde de football de 2006 qui se déroula en Allemagne. Le match d'ouverture entre l'Allemagne et le Costa Rica s'y est joué le 9 juin 2006.

Le stade est nommé FIFA World Cup Stadium Munich lors de la coupe du monde de football de 2006, parce que la FIFA ne permet pas la publicité des stades. Pour des restrictions similaires, le stade portera le nom de « Munich Arena » lors des compétitions organisées par l'UEFA.

Dimensions :
Stade : 258 m x 227 m x 50 m ;
Terrain de jeu : 105 m x 68 m ;
Parking : 280 000 m².


7.Maillot

bayern de munich Z10016


8.Joueur Cles


lucio

bayern de munich LucioNT_


ribery et toni

bayern de munich 48452ribery

klose

bayern de munich Nemecko-argentina-2



9.Motivation

Alors que maintenant je touche presque a mon réve j'ai encore plus envie de entrainer le FC Bayern München .Le FC Bayern München est un club de star avec des joueur tel que Miroslav Klose ou encore Phillip Lahm.Avec toute ces star et d'autre que je souhaite acheter j'essaiyerais de faire la meilleur equipe du monde. .Je pensse evoluer si j'ai le club en 4-4-2 une composition souvent utilisé.Cotés transfert je pencherais pour acheter plein de jeunes joueur comme f.torres riise villa ou rosicky ou meme benzema et plein d'autre.
si j'ai le club,la barre des objectif sera placés trés trés haut car cette equipe a l'effectif pour cela . je conte bien remporter le plus de titre possible nottament avec la coupe d'europe et biensure le championnat.pour realiser ces objectif , il me faudra biensure garder les cadres important de cette equipe , mais il me faudra egalement renforcer l'effectif meme si il est deja trés competant et pour cela il faudrais que je soit actif et je conte bien ètre trés trés actif .



10.Objectif

Mes objectif sont classer dans l'ordre .C'est a dire de mon premier objectif a mon dernier.

--(1)Gagner la ligue:(Explication) Comme tout grand entraineur je pense ,je souhaite teminer dans les 5 premier de la ligue.Pour moi le championat est la chose la plus importante surtout,nous avons la chance d'avoir le meilleur championat du monde!

--(2)Ligue des champions(Explicaion).La ligue des champions ,la ou le meilleur equipe s'affronte.Je ne demande pas de la gagner mais je veut au moins arriver dans les 4 derniers(en demi finale).Pendant les phase de poule je pense vraiment me qalifier , mais rien est sur

--(3) faire de bon transfert . Car pour moi le marchet des transfert seras tres important c'est pour cela que quand je sera au sein de l'equipe bavaroise le marchet des transfert sera un de mes premier objectif.
J'aimerai recruter de jeune joueur comme:

Torres http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2006/06/22/image_22248866_192_144.jpg" border="0" alt=""/>

nasri bayern de munich Nasri

riise bayern de munich Riise_chelseagoal






11.interview


presse: bonjour M. Peltier est ce vrai que vous voulais entrainer le bayern de munich??Si Oui pourquoi??
evan : bonjour oui je veut car pour moi cette equipe a du potenciel et le president contacter pour me dire qu'il cherchai un coach.
presse : OK. Et niveau transfert quand pencez vous ?? Voudriez vous gardez la star Franck ribery?
evan : OUI franck sera l'un de mes pilier du jeu et il m'a avouer qu'il aimerai m'avoir comme coach.Niveau transfert j'aimerai recruter le jeunenasri car il a beaucoup de potenciel et je pense que franck et samir s'entendrai bien ensemble. Sinon j'aimerai recruter le jeune espanyol f.torres car pour moi il a un vrai potenciel et je ne vous cache pas que se jeune prodige et l'un de mes prefere joueur.
presse : Pensez vous garder l'attaquant klose??
evan: OUI bien car pour moi selui si est un vrai buteur et je sais que avec f.torres et toni n'importe quelle defense auras peu e se trio la !!
presse: et niveau defense qui pensez vous gardez??
evan : je ne peux pas vous repondre maintenant mais je peux deja vous dire que si je serai au sein de cette equipe lahm restera !!
presse : merci d'avoir repondu a nos question bonne chance orevoir !
evan : orevoir merci !!


12.photo du club et presentation de certaint joueur

ribery : Nationalité Française
Date de naissance 7 avril 1983
Lieu de naissance Boulogne-sur-Mer
Taille 170cm
bayern de munich Ribery_ima_070607


lucio : Pays Brésil
Date de naissance 8 mai 1978
Lieu de naissance Brasilia (Brésil)
Taille 1m87

bayern de munich 447


sagnol : Nationalité France
Date de naissance 18 mars 1977
Lieu de naissance Saint-Étienne
Taille 1m80

bayern de munich 103


klose : Nationalité Allemagne
Date de naissance 9 juin 1978
Lieu de naissance Opole
Taille 1,82 m


bayern de munich Klose200



13.mot de la fin

voila ,j'ai fini ma candidature , j'espere vraiment avoir le club car le bayern est un club que j'aprecie beaucoup et qui evolue dans un championnat que j'aprecie beaucoup egalement.si j'ai le club je serait trés actif voir trop actif et je ferait tous pour que le forum evolue car le bayern de munich me donnera envie de faire venir du monde pour negocier etc....voila j'espere vraiment avoir le club et si cela venait a ce produire je serait trés content et je le repete encore une fois je serait trés actif.mintenant j'attend le verdict en esperant qu'il sera positif pour moi

merci
et vive le bayern



bayern de munich Team_opt


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
evan68
N()uV€@u
N()uV€@u
evan68


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 2:44

Quand pensez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo77|Manchester|
M()D()
M()D()
c.ronaldo77|Manchester|


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 12:17

centre tout
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-management.forumpro.fr
evan68
N()uV€@u
N()uV€@u
evan68


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 13:18

j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Ribery
$€M! Pr()
$€M! Pr()
Ribery


Nombre de messages : 215
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 13:21

fait editer
apres t'appui sur CENTER tu le copis et tu le met tout en haut avant t'es logos
apres rappuie sur CENTER et voila
Revenir en haut Aller en bas
evan68
N()uV€@u
N()uV€@u
evan68


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 15:54

dezoler je n'est pas compris
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo77|Manchester|
M()D()
M()D()
c.ronaldo77|Manchester|


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 16:23

tu edite ton message ensuite tu selectionne tt cke tu as ecri et la ou ya gras souligner etc ... ya centrer et ba tu clik et tu met envoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-management.forumpro.fr
c.ronaldo77|Manchester|
M()D()
M()D()
c.ronaldo77|Manchester|


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 21:06

desolé tu n'as pas le club !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-management.forumpro.fr
evan68
N()uV€@u
N()uV€@u
evan68


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 21:16

ok tfasson itiendras pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo77|Manchester|
M()D()
M()D()
c.ronaldo77|Manchester|


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 21:25

ok ba casse toi pourquoi t'est inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-management.forumpro.fr
Rikardo
@D!N!$TR@T€UR
@D!N!$TR@T€UR
Rikardo


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 28/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 21:36

ce sont les admins qui donne les clubs fait attention
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo77|Manchester|
M()D()
M()D()
c.ronaldo77|Manchester|


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 21:36

nan tonio ma dit de le faire car il avais pas la tete a sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-management.forumpro.fr
Rikardo
@D!N!$TR@T€UR
@D!N!$TR@T€UR
Rikardo


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 28/10/2007

bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich EmptyLun 5 Nov - 21:41

ouais mais jai jamais vu faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bayern de munich Empty
MessageSujet: Re: bayern de munich   bayern de munich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bayern de munich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern Munich
» =======>FC BAYERN MUNICH<=======
» Bayern Munich
» bayern munich
» >> BAYERN MUNICH <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Pro Manager ¤¤ :: Premiers Pas :: ANPE / Recherche d'Emploi-
Sauter vers: