¤¤ Pro Manager ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Pro Manager ¤¤

Viens choisir ton équipe et mène-la le plus haut possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FC Séville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T[o]nî[o]dû68|FC Séville|
@D!N!$TR@T€UR
@D!N!$TR@T€UR
T[o]nî[o]dû68|FC Séville|


Nombre de messages : 626
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Séville Empty
MessageSujet: FC Séville   FC Séville EmptyLun 5 Nov - 14:33

FC Séville Fc_sev10

Club fondé en 14 octobre 1905
Couleurs rouge et blanc
Président José María del Nido
Entraîneur Manuel Jiménez Jiménez
Stade Stade Sánchez Pizjuán
(42 649 places)
Siège Estadio Ramón Sánchez
Pizjuán 41005 Séville

Le FC Séville (Sevilla Fútbol Club en espagnol) est un club de football professionnel espagnol basé à Séville. Il joue en Primera Division. Le club fut fondé le 14 octobre 1905, devenant le club le plus ancien de Séville

Le club est l'actuel tenant du titre de la Coupe de l'UEFA[1], de la Coupe d'Espagne et de la Supercoupe d'Espagne.

Dans le Classement historique de la Primera Division espagnole, Séville est située en 7e position. En 2006, Séville occupait la première position du Classement Mondial des Clubs publié par l'IFFHS. C'est aussi le meilleur club du monde dans son classement mensuel, dont Séville est à la tête depuis septembre 2006.

C'est l'équipe andalouse ayant gagné le plus de titres, qui à passé le plus de saisons en Primera Division, et aussi le seul club andalou qui est arrivé à être considéré comme le meilleur club du monde par l'IFFHS pendant une année complète, parvenant ainsi à être classé premier du Top 25 de la IFFHS de l'année 2006.

Le FC Séville a connu le 28 août 2007 un drame avec le décès de l'un de ses joueurs, Antonio Puerta, âgé de 22 ans, décédé à l'hôpital. Le joueur s'était évanoui trois fois lors d'un match face à Getafe avant d'être transporté d'urgence à l'hôpital. Il était international espagnol.



MOTIVATIONS:

J'aurait pu avoir plein d'autre grand club mais vraiment fort mais j'ai choisi celui-ci car il y a de bon joueur et j'aimerait commencé un grande aventure avec le FC Séville. La première foi que j'ai vu se club joué a la télé j'ai été très impréssioné donc pourquoi pas faire la même chose tant que je les prends en main. Je serait très ravis de prendre possession de cette équipe car il y a 11 joueurs qui veulent la victoire et veulent allez jusqu'au bout, donc c'est est honneur pour moi de commencé avec eux. Un club comme celui-ci me donne plein d'objectifs c'est évident et plus il y a d'objectif et plus c'est interessant avec un club. Je n'ai pas l'intension de m'areter au bout d'une semaine j'ai bien l'intension d'aller jusqu'au BOUT et avec une équipe motivé comme le FC Séville sa sera facile. Je suis motivé a 100% car c'est pas tout les jours qu'on peut avoir se club. Donc voila ma motivation j'espere quelle vous plait et ALLEZ SEVILLE.


OBJECTIFS:

- Gagner le championnat de la 2eme division
- Etre très bien placé dans les coupes
- Faire de bon recrutement
- Rester fidèle au sponsor
- Rester surtout fidèle au club



RECRUTEMENT:

GIOVANNI
FC Séville Gio_gi10

GATTUSO
FC Séville Gatt_g10

FABREGAS:
FC Séville Fab_fa10

GAGO
FC Séville Gago_g10


EFFECTIF:

1 Andrés Palop 22 octobre 1973 Espagne Espagne Gardien de But
13 Morgan De Sanctis 26 mars 1977 Italie Gardien de But
2 Javi Navarro 6 février 1974 Espagne Espagne Défenseur Central
3 Ivica Dragutinović 13 novembre 1975 Serbie Défenseur Central
4 Daniel Alves 6 mai 1983 Brésil Brésil Arrière droit
14 Julien Escudé 17 août 1979 France France Défenseur Central
15 Aquivaldo Mosquera 22 juin 1981 Colombie Défenseur Central
23 Khalid Boulahrouz 28 décembre 1981 Pays-Bas Défenseur Central
24 Andreas Hinkel 26 mars 1982 Allemagne Allemagne Défenseur
5 Duda 27 juin 1980 Portugal Portugal Milieu offensif
6 Adriano Correia 26 octobre 1984 Brésil Brésil Milieu défensif
7 Jesús Navas 21 novembre 1985 Espagne Espagne Milieu offensif
8 Christian Poulsen 28 février 1980 Danemark Danemark Milieu défensif
11 Renato 15 mai 1979 Brésil Brésil Milieu offensif
18 José Luis Martí 28 avril 1975 Espagne Espagne Milieu offensif
21 Seydou Keita 16 janvier 1980 Mali Mali Milieu défensif
25 Enzo Maresca 10 février 1980 Italie Milieu offensif
9 Aleksandr Kerzhakov 27 novembre 1982 Russie Attaquant
10 Luis Fabiano 11 août 1981 Brésil Brésil Attaquant
12 Frédéric Kanouté 2 septembre 1977 Mali Mali France France Attaquant
19 Ernesto Javier Chevanton 12 août 1980 Uruguay Attaquant
20 Tom De Mul 4 mars 1986 Belgique Belgique Attaquant
22 Arouna Koné 11 novembre 1983 Côte d'Ivoire Attaquant



COMPOSITION:

********************************Palop*******************************

****Alves************Boulahrouz******Escudé**************Hinkel****

*******************************Poulsen******************************

********Renato****************************************J.Navas******

*****************Koné**********Kanouté********Luis Fabiano**********


STADE:

FC Séville Stade_10

Le stade Ramon Sanchez Pizjuan, inauguré en 1958, permet d'accueillir 45.500 spectateurs.

* Adresse : C/Sevilla Futbol Club s/n.
* Dimensions : 105x70 mètres.
* Architècte du projet initial : Manuel Muñoz Monasterio.

Le stade Ramon Sanchez Pizjuan a accueilli la finale de la Ligue des Champions 1985/86, le 7 mai 1986, que le FC Barcelone perdit aux tirs au but contre le Steaua Bucarest. Ce stade a aussi accueilli des matchs de poule et une demi-finale (RFA - France) de la Coupe du monde 1982.


Récemment, avec comme motif le centenaire du club, une fresque a été peinte sur la façade sud du stade, qui montre la ville de Séville, et l'emblême du club flottant en haut d'un drapeau.


PALMARES:

* Coupe UEFA
o Vainqueur : 2006, 2007
* Supercoupe d'Europe
o Vainqueur : 2006
* Champion d'Espagne
o Champion : 1946
o Vice-champion : 1940, 1943, 1951, 1957
* Coupe d'Espagne
o Vainqueur : 1935, 1939, 1948 et 2007
o Finaliste : 1955, 1962
* Supercoupe d'Espagne
o Vainqueur : 2007



PRESIDENCE:

Le FC Séville à eu 29 présidents tout au long de son histoire, dont 5 ont été présidents pour une circonstance exceptionnelle ou comme président temporaire durant des périodes d'élections. En 1992, après l'entrée en vigueur de la loi des Sociétés Anonymes Sportives (SAD) en Espagne, le FC Séville s'est donc convertit en Société Anonyme Sportive et donc le système d'élection du président a été modifié, passant d'un mode d'éléction par les partenaires du club à un mode d'éléction en fonction du capital que les actionnaires de la société donnent au club.

Depuis le 27 mai 2003 le président du FC Séville est José Maria del Nido.



IMPORTANT: FC SEVILLE DANS LE MONDE

Le club fut considéré dans le classement mondial de l'IFFHS comme le meilleur club du monde à de nombreuses reprises. À la tête de ce classement le 3 octobre 2006, l'équipe fut considérée comme la meilleur équipe d'octobre 2005 à octobre 2006, puis de novembre 2005 à novembre 2006, dé décembre 2005 à décembre 2006, de janvier 2006 à janvier 2007 et de février 2006 à février 2007. C'est le premier et unique club andalou dans l'histoire du football qui est considéré le meilleur club mondial de l'année et qui parvient à rester à ce niveau 5 mois d'affilée.

Après trois mois consécutifs passé en tête de ce classement, le FC Séville fut finalement nommée meilleur équipe du monde 2006
.


PETITE INFORMATION DUR LE CLUB:

# Adresse: C/ Sevilla Fútbol Club, s/n 41005 Sevilla
# Capacité du stade: 42309²



SOYEZ ATTENTIF VOICI L'HISTOIRE DU CLUB:

Bien que le FC Séville ne naisse officiellement qu'en 1905, les origines du club date de 1890.

À cette époque, un groupe de jeunes sévillans, fils d'anciens immigrants anglais, formèrent une société afin de pratiquer le football. Ces précurseurs du FC Séville étaient les frères Welton, Carlos et Enrique. Ils étaient nés à Séville et résidaient à Triana, où leur père Jorge William Welton avait monté un petit négoce dans la rue San Jacinto.

Avec eux se trouvait Isaiàs White, un autre sévillan fils d'un industriel d'origine anglaise. Merry s'unit ensuite à eux, né lui aussi à Séville bien que de parents irlandais, ainsi que le docteur Landong. Très vite d'autes jeunes d'origine anglaise principalement s'unirent à eux.

Ils fixèrent le bureau du Sevilla Foot-ball Club dans la rue Bailén 41, là où résidait le secrétaire du nouveau club, Isaiàs White.

Ils avaient ainsi crée la première société spécifiquement dédiée au football en Espagne.

Grâce à une connaissance du jeune White, un certain Henderson, le secrétaire sévilla pris connaissance de l'existence d'une "société d'agrément" qui avait été fondée à Huelva un an auparavant et qui était dédiée à la pratique de divers sports dans la ville voisine. Il se mit immédiatement en contact avec cette société et leur envoya une lettre les invitant à jouer un match de football dans la ville de Séville.

Mr.Palin, secrétaire du "Huelva Recreation Club", accepta la proposition du FC Séville de jouer ce match. Isaiàs White envioya une note de presse aux journaux sévillans qui fut publiée le 7 mars dans le "Porvenir" et le 8 dans le "Baluarte".

Et effectivement, le match se déroula à côté de l'hippodrome de Tablada. Le FC Séville gagna deux buts à un. La composition des équipes du match qui est considéré par la Fédération d'Espagne de football comme le premier match joué sur le sol espagnol était la suivante : Maccoll, Logan, Stroulger, Rickson, Annodall, Mandy, White, Enrique Welton, Greig, Sturgart et Nicholson firent portaient les couleurs du FC Séville tandis que Alcock, Yates, Wakelin, Duclos, Coto, Kirk, Daniel, Curtis, Gibbson, Badly et Smith représentaient le Huelvo Recreation Club.

Après le match, le FC Séville invita l'équipe adverse à un banquet au café Suizo, un des plus élégants de la ville. La veillée dura jusque tard dans la nuit.

Le Huelva Recreation Club retourna l'invitation au FC Séville et il se joua un autre match à Huelva, le 29 mars à 16h30. Ce match fut gagné par l'équipe hôte. Un banquet fut célébré à l'Hôtel Colon en l'honneur de l'équipe sévillane.

Un autre match fut organisé en 1891, encore à Séville, à l'hippodrome de Tablada. C'était un 1er janvier dans le but de célébrer les fêtes de Noël. Maccol (capitaine), Plews, Charlesworth, Thomson, Logan, Stroneger, Poppy, Welton, White, Geddes et Merry représentèrent le FC Séville.

L'article que la presse fit sur ce match insistait fortement sur les dimensions excessives du terrain de jeu, qui étaient de 120 mètres de long pour 55 de large. Un autre match fut joué et remporté par le Huelva Recreation Club le 14 février de la même année. En 1892, ces deux clubs jouèrent à nouveau dans le cadre du quadricentenaire de la découverte de l'Amérique ; ce match remporté par le Huelva Recreation été nommé la "Copa de la Raza".
José Luis Gallegos, premier president du FC Séville.
José Luis Gallegos, premier president du FC Séville.

Au début de l'année 1900, José Luis Gallegos, originaire de Jerez de la Frontera, contacte les pionniers du club qu'étaient White, Welton, Merry ou encore Langdong... et il donna suite à l'équipe sévillane. De ce fait, le fils du docteur Langdong, Charles Langdong, fit partie de la première assemblée directive qui fut constituée le 14 octobre 1905.



Comme vous pouvez le voir le FC Séville ne sera pas un club de tout repos pour moi mais c'est bien pour sa que je veut commencé un nouveau départ avec eux et a mon avis tout va bien se passé enfin je l'espere fortement. Donc vous avez vu en gros pourquoi je veut se club et quelle sont mes objectifs et mes méthode. Mais je ne veut surtout pas le cacher: Avec ce club je veut devenir un des meilleur entraineur du monde entier. ET Sincèrement je croit pouvoir y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://style-simu.forumpro.fr
c.ronaldo77|Manchester|
M()D()
M()D()
c.ronaldo77|Manchester|


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2007

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyLun 5 Nov - 15:49

pour le fc seville franchement tres beau
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-management.forumpro.fr
c.ronaldo77|Manchester|
M()D()
M()D()
c.ronaldo77|Manchester|


Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 31/10/2007

FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville EmptyLun 5 Nov - 21:10

Tu as le club, bravo a toi maintenant il te reste encore quelques trucs a faire ! Va mettre ton effectif , va mettre ta composition , va mettre ton budget de 50 M€ et si tu le souhaite ton journal et surtout va mettre ton topic de negociation sur ceux bonne chance sur Pro-management et merci d'etre inscris !
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-management.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FC Séville Empty
MessageSujet: Re: FC Séville   FC Séville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Séville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Séville
» Fc Séville ==> mercato <==
» [seville] kanouté+koné vs gudjonhsen[barcelone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Pro Manager ¤¤ :: Premiers Pas :: ANPE / Recherche d'Emploi-
Sauter vers: