¤¤ Pro Manager ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Pro Manager ¤¤

Viens choisir ton équipe et mène-la le plus haut possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candid de Nico pour Newcastle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
N()uV€@u
N()uV€@u



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Candid de Nico pour Newcastle Empty
MessageSujet: Candid de Nico pour Newcastle   Candid de Nico pour Newcastle EmptyMer 12 Déc - 16:57

Candid de Nico pour Newcastle Md-i129318CANDID NICO POUR NEWCASTLE !Candid de Nico pour Newcastle Md-i129318

Candid de Nico pour Newcastle Logo_club_89J'aimerais commencer ma candid avec un petit texte :Candid de Nico pour Newcastle Logo_club_89
Tout d'abbord sachez que Newcastle restera à jamais un de mes clubs fétiches que je soutiendrai toute ma vie. Voila et assurez vous que si je suis admit à Newcastle ça me fera une très bonne raison pour vous cotoyer encore longtemps. D'ailleurs je soutient activement Newcastle en Premier League. Newcastle dotte d'un très bon effectif, je pourrais vous citer tout les noms sans même regardé l'effectif : Owen, Martins, Duff, Viduka, Solano, Emre, Rozenhal, Carr, .. Et j'en oublie. Concluion : I❤U NEWCASTLE !

Candid de Nico pour Newcastle Logo_club_89Différentes compositions :Candid de Nico pour Newcastle Logo_club_89

Given

Carr -- Beye -- Rozenhal -- N'Zogbia

Butt

Solano -- Emre

Duff ---- Owen ---- Martins

-------

Given

Carr -- Rozenhal -- N'Zogbia

Butt

Solano -- Emre -- Duff

Owen -- Smith -- Martins

Candid de Nico pour Newcastle Logo_club_89Interview :Candid de Nico pour Newcastle Logo_club_89

Bonjour !
Hello Very Happy

On dit que vous seriez prêt à tout pour Newcastle, quelles sont vos ambitions ?
De 1, être actif sur ce petit fofo qui peut selon moi augmenter au fil du temps, de 2 faire bouger l'effectif, les joueurs car je pense que beaucoup d'entre eux seraient tenté par une escale vers le sud. Et bien sur faire vivre le club en le représentant comme il se doit.

Vous avez l'air de bien connaitre Newcastle, comment exprimez vous cet "amour", s'il on peut apeller ça comme cela ?
Tout à fait, c'est de l'amour ^^. Je ne sais pas au juste ce qui me lie à ce club mais je l'ai toujours apprécié. C'était mon destin, je n'pouvais faire autrement, les joueurs, l'équipe, l'endroit, les stade, tout a fait un pour pouvoir me convaincre que j'appréciais ce club.

Avec Newcastle, vous vous retrouveriez en "Suprem Liga", c'est un gros challenge !
Il est clair que c'est un championnat assez rude. Mais je suis sûr que Newcastle peut y faire quelque chose s'il est bien géré, les joueurs ont un gros potentiel et bien manipulée, l'équipe pourrait même rejoinde la "Master Liga", tant enviée.

Une toute petite dernière, que pensez-vous faire de concret dans ce forum ?
Je vais proposer mes services et m'y investir à fond ! PRO-MANAGEMENT, ME VOILA !

[i]Merci à vous, bonne fin de journée.

Derien, merci, au revoir ! ^^

Voila qui clôt ma candidature, en esperant que ça vous plaise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Nico pour Newcastle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» newcastle utd
» newcastle
» Newcastle
» <<<<<Newcastle Négo >>>>>
» Banissement pour pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Pro Manager ¤¤ :: Premiers Pas :: ANPE / Recherche d'Emploi-
Sauter vers: